Nos Objectifs

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Cet axe est décliné en 4 objectifs :
1. Savoir vous écouter nous permets de mieux vous comprendre.
2. La construction d’une relation de confiance et de partenariat avec nos clients est notre priorité.
3. Etre à l’écoute nous permets de nous adapter en permanence aux demandes croissantes et surtout évolutives de nos clients tout en restant flexible.
4. Satisfaire les exigences des clients nous permets aussi d’adapter au plus près nos solutions à leurs attentes.

LA QUALITÉ

Cet axe est décliné en 5 objectifs :
1. La synchronisation des différents services passe par l’amélioration de la communication, les échanges et la coordination.
2. Nous Sensibilisons et impliquons aussi toutes les équipes à la Qualité.
3. Mettre une importance toute particulière à la recherche permanente de l’efficacité de nos processus.
4. Assurer la gestion documentaire et la disponibilité pour chacun d’entre nous.
5. Les indicateurs liés à la qualité nous permettent de continuer, d’adapter ou d’arrêter des processus en cours.