Nos Solutions

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UNE DÉMARCHE PERSONNALISÉE ET ADAPTÉE À VOS PROBLÉMATIQUES

Afin d’assurer l’optimisation et la rationalisation de votre parc téléphonique,
Centrex France vous propose une intervention en trois étapes :

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Centrex France réalise un audit gratuit et détaillé.
A partir des éléments tels que vos factures fixes, mobiles, internet, le matériel télécom et le détail des différentes consommations nous analysons votre profil de consommation et vos besoins matériels réels au sein de votre entreprise. Les informations ainsi récoltées seront décortiquées afin de détecter les anomalies et abus éventuels.

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Dans le souci toujours d’optimiser vos coûts liés à votre téléphonie, Centrex France peaufine et finalise votre profil. Enfin Centrex France vous propose une offre unique et personnalisée.

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En dehors de l’audit et de l’offre, Centrex France assure votre formation et surtout un suivi constant et cohérent. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre corps de métier. Avec Centrex France, bénéficiez aussi d’un audit mensuel de votre consommation. Centrex France vérifie la cohérence de votre offre l’adapte si besoin. En somme Centrex France s’engage à vous faire gagner en productivité et fonctionnalité.