Vos Préoccupations

LA GESTION DE VOS TÉLÉCOMS :
UN ENJEU PRIMORDIAL

L’abondance des offres

Le marché des télécoms est un marché en constante évolution. Face à une multitude d’offres, votre choix se retrouve complexifier, à cela s’ajoute souvent des factures sophistiquées et illisibles. Trouver une offre adaptée à vos besoins devient alors un vrai casse-tête. Avec Centrex France le principe de guichet unique prend toute sa valeur ; une facture unique et claire, le même interlocuteur pour le suivi de vos demandes permet d’éviter toute dispersion et perte de temps.

Un gouffre financier

L’outil téléphone se révèle aujourd’hui indispensable à la bonne marche de votre entreprise. Les télécoms représentent alors l’un de vos postes de dépense les plus important et requiert ainsi une attention toute particulière. Afin d’éviter le gouffre financier que pourrait représenter votre parc téléphonique, une optimisation efficace de votre parc s’avère nécessaire. Centrex France s’engage à vous fournir une expertise continue avec pour objectif la réalisation conséquente et durable d’économies.

Une gestion permanente

A une perpétuelle évolution du marché s’ajoute celle de votre entreprise qui inéluctablement a des effets sur la structure de votre parc ; départ d’un salarié ou création d’un poste suite à un recrutement, d’où la nécessité d’une gestion permanente. En effet, une mauvaise gestion des matériels et lignes influe directement sur vos coûts télécoms et peut alors vite s’avérer ruineux pour votre entreprise. Centrex France s’engage alors à vous offrir un suivi constant de vos actifs télécoms afin de vous proposer une organisation simple et adaptable à vos problématiques.


LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE : UN SERVICE INNOVANT

operatriceLa permanence téléphonique est une solution adaptée à toutes les entreprises qui :
Connaissent un fort trafique au niveau des appels entrant ou sortant alors qu’elles ne sont pas dimensionnées pour,

  • Veulent faire face à un imprévu, pic d’activité brusque,
  • Perdent des clients à cause d’une mauvaise gestion des appels,
  • Souhaitent améliorer l’image de leur société face aux mécontentements clients.

Grâce à Centrex France, ne perdez plus aucun appel, améliorer votre image de marque, nous gérons pour vous une permanence téléphonique adaptée à votre activité et renseignons vos clients selon vos instructions, consacrez ainsi plus de temps au cœur de votre métier tout en valorisant votre image.

Centrex France vous garantit :

  • Un pré décroché accueillant et une musique d’attente personnalisée.
  • Un accueil téléphonique dynamique, souriant et opérationnel en permanence.
  • La reconnaissance de l’appelant et la prise en compte de la demande client.
  • Une traçabilité complète et optimisée des appels.