objectifs

92% de nos clients sont satisfaits et prêts à nous recommander à un proche

Ceux parce que nous assurons la synchronisation des différents services qui passent par l’amélioration de la communication, les échanges et la coordination. Ensuite, nous Sensibilisons et impliquons aussi toutes les équipes à la Qualité. Nous mettons également une importance toute particulière à la recherche permanente de l’efficacité de nos processus . Nous assurons la gestion documentaire et la disponibilité pour chacun d’entre eux. Ainsi, les indicateurs liés à la qualité nous permettent de continuer, d’adapter ou d’arrêter des processus en cours.

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Cet axe est décliné en 4 objectifs

comment gerer la relation client

Centrex France

Vous propose une démarche personnalisée et adaptée à vos problématiques

AUDIT

Centrex France réalise un audit gratuit et détaillé. A partir des éléments tels que vos factures fixes, mobiles, internet, le matériel télécom et le détail des différentes consommations nous analysons votre profil de consommation et vos besoins matériels réels au sein de votre entreprise. Les informations ainsi récoltées seront décortiquées afin de détecter les anomalies et abus éventuels.

OFFRE

Dans le souci toujours d’optimiser vos coûts liés à votre téléphonie, Centrex France peaufine et finalise votre profil. Enfin Centrex France vous propose une offre unique et personnalisée.

SUIVI

Centrex France vous propose des solutions innovantes et adaptées à l'objectif de votre entreprise .Elle vous permet de maitriser votre budget télécoms et d'en réduire les coûts à des tarifs avantageux . Elle reste votre seul et permanent interlocuteur .

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